On a testé pour vous les brosses Tangle Teezer !

Tangle-11_logo_bleu

Non, on vous rassure tout de suite, cette brosse ne servira pas à brosser le poil soyeux de votre chihuahua adoré !
Tangle Teezer, ce sont les nouvelles brosses tendances du moment, pour vous Mesdames (et messieurs !).

Sur le papier, ces brosses nous promettent des cheveux doux, brillants, et surtout pas électriques ! On a donc voulu tester si elles disaient vrai ! Et quoi de mieux que, pour tester l’électricité statiques de nos beaux cheveux, de faire le test du ballon ! Attention, ça électrise !

 

test_ballon copie

Et la brosse Tangle Teezer a parfaitement passé le test du ballon en rendant ces cheveux beaux, lisses et brillants, sans une once d’électricité à l’horizon !

 

Tangle-4

test_brosse

Au niveau du démêlage, rien à redire également, grâce à sa prise en main facile qui permet un petit massage du cuire chevelu, votre capillarité vous remerciera ! Un fait marquant, que vos cheveux soient secs ou mouillés, un seul passage et la magie opère, vous n’aurez plus aucun noeud ! Et en prime, il paraitrait même que cette brosse magique limite la chute des cheveux !

Concernant le design, ces brosses sont tendances, joyeuses et existent dans plusieurs coloris tous plus électrisants les uns que les autres ! (les brosses hein ! Pas vos cheveux !) !

Un point négatif peut-être ? Expliquez à vos copines que Tangle Teezer est une vraie brosse, pour vous, pas votre chihuahua !

Tangle-10

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire