Avec ses deux mariages princiers, 2011 est sans aucun doute une année sous le signe du mariage. Toi aussi, peut être, as-tu prévu de convoler en juste noce cette année ? Tout doit être parfait pour le plus beau jour de ta vie, en particulier … TOI ! Un look irréprochable de la tête aux pieds passe obligatoirement par une coiffure de princesse, car même si on est pas Kate Middleton ou Charlene Wittstock, le jour de notre mariage, tout est permis !
Enfin, presque tout … car un fashion faux pas est vite arrivé !

Les coiffure de mariage à faire :

Plusieurs essais à l’avance : choisir plusieurs coiffures et demander à votre coiffeur vous les faire essayer pour savoir lesquelles éviter et surtout celle qu’il vous faut absolument pour être la plus belle.

Demander conseil à un coiffeur visagiste ou spécialisé dans le mariage : Ne pas hésiter à lui apporter une photo de votre robe, lui montrer vos accessoires et parlez lui du thème du mariage.

Prendre soin de ses cheveux plusieurs mois à l’avance : vos cheveux doivent être au top de leur forme ! pensez aux soins capillaires et même pourquoi pas à un lissage brésilien ?

Les coiffure de mariage à ne pas faire

Un extrême make over : passer des longues boucles blondes à un carré noir corbeau peut surprendre mais aussi choquer, voire effrayer les convives et le futur marié, qui pourrait alors ne plus vous reconnaître et refuser d’épouser cette inconnue que voila !

Une coiffure choisie en fonction d’une photo : la choucroute si bien portée par le mannequin peut ne pas s’adapter à votre minois et vous couvrir de ridicule le jour J, car bien entendu vous ne l’avez pas testés au préalable.

Les extensions synthétiques : paroles de copines coiffeuses, les extensions synthétiques sont à éviter car il est impossible de les boucler, de les lisser, de les colorer pour les fondre dans la chevelure … un vrai cauchemar !

Futures mariées, j’attends vos témoignages …

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire