Toutes les années c’est pareil, les fêtes de fin d’année approchent, tu cours dans tous les sens pour dégoter THE tenue de princesse pour être la plus belle… Niveau tenue tu es toujours au top, originale, tendance, tu étonne tout le monde, mais en ce qui concerne la coiffure ce n’est pas le cas: chignon tout simple, boucles… c’est un peu du vu et du revu !

Cette année tu aimerais tellement faire la différence sans aller chez ton coiffeur qui risquerait de te faire un très joli chignon mais un peu cher pour ton porte monnaie !

Cette fois, pour ces fêtes tu seras parfaite de la tête au pied !

Juste le temps de quitter mon bonnet de super héroïne de la coiffure de noël et je t’explique comment surprendre ton entourage avec ce tuto tout simple qui va en bluffer plus d’un !

intro

 

Pour cela équipes toi de pinces invisibles, d’un peigne, et de la laque silhouette de Schwarzkopf tenue extra forte.

NO1

  • STEP 1 et 2 : Fais une coque au dessus de tête en crêpant tes cheveux avec un peigne pour donner du volume en formant une demi queue de cheval et en laissant deux mèches sur chaque coté. Fixe le tout avec des pinces invisibles et ajoute un peu de laque pour une meilleure tenue.
  • STEP 3 et 4 : Nous allons nous occuper des mèches que tu as laissé à l’avant des deux côtés de ton visage. Lisse les bien tire les en arrière,  attache la en faisant en sorte que ce soit bien plaqué au cuir chevelu et aussi en cachant les autres épingles que tu as mis pour fixer ta coque.
  • STEP 5 : Tu es à la moitié du chemin c’est plutôt simple pour l’instant allez petit lutin de la coiffure on enchaine !

 

NO2

 

  • STEP 6 : C’est le moment de s’occuper du reste de ta chevelure, divise en trois rangés le reste de tes cheveux dans cette première rangé qui se trouve au plus prêt de l’endroit ou tu a fixé ta coque forme une petit rouleau. Petite astuce : pour rendre là tache plus facile, enroule ta mèche autour de ton pouce, comme ça tes petits rouleau seront réguliers et plus facile à effectuer.
  • STEP 7 et 8 : Fixe ton rouleau avec une pince invisible en veillant à bien cacher celle-ci à l’intérieur du rouleau.
  • STEP 9 : Continues en faisant bien étage par étage en ne laissant aucun cheveu restant.
  • STEP 10 : Et voilà le travail sympa non? Si quelques petits cheveux dépassent cache les dans le rouleaux. Pour donner un peu plus de volume aux rouleaux, tire légèrement dessus. Tu peux ajouter un petit serre tête bijoux qui te rendra encore plus princesse !

FIN

Tadammmmmm te voilà prête à briller de mille feux sous les regards de tes proches alors prends ta plus belle pose de princesse et montre leur qui est la plus belle!!!!

Sur cette magnifique pose de princesse Disney :D je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d’année!!!

A bientôt…

 

 

 

A propos de l'auteur

Cassandra, 26 ans, fashionista tatouée complètement addict à la mode, est toujours à l'affut des dernières tendances. Cette petite tornade totalement Rock'n'Roll ne vous décoiffera pas... bien au contraire, elle vous trouvera une coiffure adaptée à toutes les situations !

Laisser un commentaire