Jeune modeuzz, ce n’est pas parce que comme moi tu cache ta chevelure dans la capuche moumoute de ta doudoune fashion que celle-ci doit être laissée en friche !

Sous les chapkas, bonnets et autres cagoules se cachent des coiffures tendances et des coupes de cheveux spéciales hiver 2011.

Petit cours de rattrapage sur les tendances de l’hiver :

Ouf ! La chevelure longue avec mèche dégradée est toujours d’actualité ! Une aubaine pour nous autres ayant investi dans des kilomètres d’extensions (tricheuse toi-même !) cet hiver.

Coté cheveux courts, on notera la cote en flèche pour les coupes rock, déstructurées et travaillées à renfort de gel et produits coiffants.

J’ai aussi été étonnée par la tendance à la coupe au bol ( ??) oui, oui, la coupe au bol … mais j’en ai très peu vu à la ville … peu d’entre nous auraient sauté le pas.

Serais-ce également la fin du lisseur ? Du coté de Provost, David ou encore St Algue, on observe un retour aux anglaises et cheveux bouclés, naturels ou travaillés.

Ressortons le fer à friser de nos années collège !

Enfin, que toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss soient rassurées, l’heure n’est pas encore venue de la laisser pousser : elle a en toujours sa place cet hiver.

Coupes pour femme

Pour quelle coupe de cheveux as tu opté cet hiver ???

Une réponse

Laisser un commentaire