Un style particulier, des tenues à faire baver d’envie toute fashionista qui se respecte ou encore une collection de chaussures de luxe : les ingrédients de la recette « célébrité » sont divers et variés.

Mais parmi nos stars et autres people actuels, certains se démarquent par leur coupe de cheveux, pour en faire une « marque de fabrique », allant parfois jusqu’à lancer une véritable mode.

coupes et coiffures stars

Petit tour d’horizon des stars actuelles brillant par leurs cheveux :

Les incontournables : Elles ont lancé de véritables révolutions capillaires grâce à leur look légendaire qui ont fait se ruer chez leur coiffeur des millions de femmes, avec la photo de leur idole à la main. Les plus célèbres d’entre elles : Jennifer Aniston et son dégradé, puis Victoria Beckham et son carré plongeant.

Ensuite viennent les femmes de caractère : elles assument leurs coupes de cheveux funky ou rock. Qu’on ose ou pas leur ressembler, elles nous marquent tant pour leur audace que par leur avant-gardisme. En tête de liste : Rihanna et son demi-crâne rasé et Pink, à la banane décolorée (j’adore)

Plus délurées, certaines célébrités se démarquent par un style original, mais surtout inoubliable ! Leur coupe de cheveu contribue à véhiculer cette image de personnage loufoque.  Citons Lady Gaga et ses multiples expériences capillaires et Amy Winehouse et son vertigineux postiche.

Terminons par les jeunes premiers du star system, des jeunes gens qui, pour aider à se faire un nom, n’hésitent pas à étonner par leur coiffure.

Deux jeunes actrices que tout oppose font parler d’elles par leur nouvelle coupe :  Taylor Momsen et ses interminables extensions peroxydées so trashy, et Emma Watson qui nous a surpris en coupant tout court.

Enfin, pour nos copines midinettes, voici les jeunes premiers célèbres pour leurs cheveux : Justin Bieber, of course (qui, aux dernières nouvelles, à coupé sa célèbre mèche) et Robert Pattinson, en poète ténébreux et ébouriffé.

Julie

Une réponse

  1. Lolipop

    Vraiment très bon tour d’horizon, je n’aurais pas dit mieux.

    J’adore Lady Gaga qui, à chaque apparition arrive à arborer une coiffure aussi improbable que la fois d’avant ^^

    Répondre

Laisser un commentaire