Elixir de coiffure pour éviter les frisottis

En cet automne humide et maussade, bon nombre d’entre nous sont confrontés aux très redoutés frisottis !!

Que vous ayez les cheveux raides ondulés ou surtout bouclés, à la moindre émanation d’humidité dans l’air, ils apparaissent …

Mon addiction aux balayages, en rendant mes pauvres cheveux tout secs (merci décolo !) me confronte, moi aussi, à ce problème…

Pour éviter les frisottis, il m’a été conseillé de me laver les cheveux à l’eau froide et de ne pas utiliser de sèche-cheveux.

J’ai essayé, ça marche ! Mais c’est désagréable et il faut avoir du temps que les working girls comme moi-même n’ont pas forcément !

Il y a aussi toutes sortes de produits, sérum, masques et autres … j’en ai essayé quelques uns, mais souvent, les résultats sont surtout visibles au niveau du porte monnaie ^^

Mon choix s’est finalement arrêté sur Huile de soin Elixir Argabeta, à base d’argan et de bèta-caroten.

Après un bon coup de chaud (sèche cheveux oblige ) et des frisottis naissant sur ma toison d’or, j’ai appliqué à la main cette huile sur les longueurs (15 secondes chrono) et là, en plus de sentir bon, j’ai eu d’un coup la chevelure lisse et soyeuse !

Même pas besoin de se transformer en huile à friture ambulante, quelques gouttes suffisent (et ça fait du bien au porte monnaie) !

En fin de journée, toujours pas de frisottis, et pourtant l’air est humide : demain on annonce de la pluie … je vais prendre mon flacon avec moi  …

Et vous, quelles sont vos astuces pour des cheveux lisses et soyeux ??

9 Responses

    • Julie

      j’ai compris le message et je vais chercher de quoi remédier à ton problème
      peut être bientôt un article sur les produits volumateurs

      pour te faire patienter, je t’invite à découvrir la gamme de shampoing spéciale cheveux fins de capilleo :

      Répondre
  1. LN

    Au top ce produit vraiment je vous le conseille un résultat que j ‘attendais depuis longtemps …

    Répondre
    • Julie

      Merci LN pour ton témoignage !

      C’est vrai que je suis devenue accroc moi aussi, on voit vraiment la différence avec les produits qu’on peut trouver dans les supermarchés … au moins le résultat est à hauteur de nos attentes !

      Répondre
  2. sacha

    bon alors, moi, j’irai dans le sens complètement opposé au votre. déjà g les cheveux crépus frisés… et je c pas trop ce que ça donnerait avec mon type de cheveux, mais comme je veux bien les garder tels quels, je continue avec mes produits de la marque curls. Je suis quand même contente pour vous si vous avez trouvé votre produit miracle. heureuz année 2011…

    Répondre
    • Julie

      What do you wanna know about this item ?

      You can find it on internet, for example on this website : here
      or in your hairdressing salon but it is a little bit more expensive … :)

      Répondre

Laisser un commentaire